jeudi 17 octobre 2019

Mes soeurs et moi sommes allés à Edward James

"Mes parents ont loué un appartement situé à 5 minutes à pied du centre artistique de Battersea, nous avons donc marché! Heureusement qu’il ne pleuvait pas!
la réception était au centre robes soirées longues,
cela a donc rendu le tout sans stress, ce qui était vraiment important pour nous. Il
était vraiment cool de pouvoir demander aux gens de marcher quelques minutes
de la salle de cérémonie à la salle de réception! "

"Mes soeurs et moi sommes allés à Edward James,
un salon Aveda qui est très proche du BAC. Nous étions complètement
gâché par le personnel - on nous a donné du champagne et des cheveux géniaux!
C'était un début de journée vraiment agréable et amusant. J'ai surtout maquillé

moi-même car je voulais ressembler à moi, bien qu'une de mes soeurs m'aide
avec mon eye-liner que je suis terrible avec ça! "

"Nous avons choisi le Battersea Arts Centre
parce que nous voulions nous marier à Londres - quand nous étions initialement
En pensant aux lieux possibles, nous nous sommes souvenus que nous étions allés voir une pièce de théâtre à
le centre environ 18 mois avant et pensais que le bâtiment était incroyable.
Quand nous avons appris qu’ils faisaient des mariages robe de cocktail sexy, nous avons réservé une visite, vu le
Conseil de la Chambre et a réservé à peu près là et ensuite! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire