mardi 8 octobre 2019

Vous pouvez explorer des mariages plus ruraux et rustiques

"Notre première danse était à Elvis
Presley - ne peut s’empêcher de tomber amoureux. J'adore cette chanson et, chanceux pour
moi, Paul aussi! Les Lones Wolves ont chanté cela avec brio pour nous. Tournoyer
loin avec mon mari fabuleux faisant notre habituel pas-exactement-strictement
Les mouvements de danse de style étaient tout simplement magiques.


Tout était magique. Le soleil flamboyant toute la journée robe de mariage ado fille,
toutes les personnes que nous aimons venir dans un endroit où nous aimons célébrer notre mariage.
C’est la meilleure chose qui soit. Le moment où j'ai attiré l'attention de Paul
marché dans l'allée était inoubliable. Paul et moi aussi (grâce au
conseils de nombreuses femmes sages) a pris quelques instants après le repas, quand
tout le monde parlait de bavarder, de rire et de profiter du soleil,

juste absorber le tout. "

Quelle belle journée, avec l'une de mes teintes préférées de tous les temps.

Vous pouvez explorer des mariages plus ruraux et rustiques Goodrobe.fr, d'été et de bricolage ici. Vous voudrez peut-être aussi voir d'autres mariées qui ont choisi de porter une robe de mariée Lyn Ashworth dans Love My Dress.

Un grand merci à la photographe Gemma Williams pour avoir si gentiment partagé ces images avec nous aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire