dimanche 27 octobre 2019

mais être capable d'entendre des discours

'' Ensuite, je me suis effectivement réveillé (tu me suis ici, les gens?!) Et j'ai pensé qu'il me fallait un gars / une vidéo pour filmer ma journée. Et vous savez quoi - j'étais tellement heureux de l'avoir fait parce que mon cauchemar est devenu réalité. Contrairement à mon calme habituel et à ma décontraction, je me suis surpris à quel point j'étais nerveuse. STUPIDEMENT NERVEUX. Tremblement de la jambe. Courir dans McDonalds sur le chemin de la cérémonie pour vomir et toutes sortes. Je sais glamour! Au fait, je n’étais pas malade!



'Quoi qu'il en soit, les photographies, bien sûr, sont absolument essentielles (voir un extrait ci-dessous, ou notre mariage en entier sur Love My Dress ici), mais être capable d'entendre des discours robes de mariee d occasion, des rires et des émotions n'a pas de prix. Et il y a quelque chose de tout à fait magique dans le film: regarder mon fils se dandiner (il venait de marcher depuis deux mois quand je me suis marié); voir son grand-père jouer au coucou avec lui alors que nous étions censés avoir nos photos de famille officielles et l'expression nerveuse / fière sur le visage de mon père… oh, tout simplement. Je l'aime et je chérirai le mien pour toujours. '

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire