mardi 22 octobre 2019

La robe était la première chose qui m'a inspiré goodrobe.fr

La robe était la première chose qui m'a inspiré. Je ne savais pas quoi
Je voulais mais je savais que je voulais une robe courte! Ma robe était la première que je
essayé et j'ai su tout de suite que c'était parfait, Un style des années 1950
habille donc j'ai pris cela et essayé d'apporter d'autres pièces de style vintage
pour la journée, Nous voulions aussi que cela se connecte au lieu et à l’Italie, et donc au
thème de citron semblait évident surtout que le lieu avait une plantation de citron comme
une partie du jardin. "


"Ian est vétérinaire et à l'époque où nous nous sommes rencontrés, j'étais le représentant d'un
société pharmaceutique de santé animale, Vous pourriez dire que nous avons rencontré quand j'étais
en lui vendant de la drogue! Nous nous sommes fiancés le jour du Nouvel An / jour 18 mois avant le mariage.

C'était génial
fiançailles car nous étions sortis avec des amis pour la soirée. nous
rentra chez lui, et Ian avait fait venir un ami dans la maison
et mettre en place une piste au trésor d'objets ronds qui ne tiendraient pas sur mon

doigt de fiançailles, ils vont de cerceaux à un polo menthe! Le dernier
l'un était un anneau de haribo qu'il proposait avec. Nous avons ensuite choisi le
sonner ensemble la semaine suivante. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire