jeudi 24 octobre 2019

Le mariage de ce matin a eu lieu en septembre dernier à l'ICA de Londres

Oh, je serai triste quand ce beau soleil cessera de nous donner sa présence tous les matins! Une autre journée glorieuse avec un réel facteur de bien-être - merci M. Soleil!

Le mariage de ce matin a eu lieu en septembre dernier à l'ICA de Londres, où Ros et Alex ont célébré leur mariage juif et où la photographe Amy Murrell, d'Amy, était spécialement présente pour enregistrer le tout devant une caméra. J'aime le choix de Ros en matière de plaisir, de sa robe inspirée des années 1950 et de son voile court…

"Ma robe était une création de Justin Alexander, achetée au magasin de mariage Bell Amore.
J'avais vu la robe en ligne et je devais l'essayer. Je suis allé au

Salon national du mariage (Earls Court) avec ma mère et ma belle-mère (qui étaient
en me poussant à tout essayer) et a fait une ligne d'abeille aux stands
qui stockait les dessins de Justin Alexander. J'ai rencontré ces dames (Jo est juste
fantastique!) robe demoiselle d'honneur populaires, a décrit la robe et a pris rendez-vous pour visiter leur

magasiner à Bexley Heath. Assez loin du nord de Londres, mais le service était
ça vaut le coup.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire