dimanche 20 octobre 2019

JE vraiment voulu quelque chose d'un peu différent pour mes photos et

"JE
vraiment voulu quelque chose d'un peu différent pour mes photos et avait tout vu
les beaux photographes de style vintage, mais pensaient qu'ils étaient bien sur
mon budget. Puis j'ai repéré le site de Lisa Devine!

Nous nous sommes rencontrés pour un café et avons
comme une maison en feu. Lisa a offert un forfait d'une demi-journée qui devait être
honnête était parfait car il couvrait tout ce que je voulais. Elle était une belle
personne à avoir autour. Elle était discrète et pourtant se sentait comme si
un autre ami à mon mariage. "


"Le lieu, Greywalls Hotel,

C’est le premier endroit qui m’est venu à l’esprit lorsque nous nous sommes fiancés. je
l'avait repéré des années plus tôt lors de la recherche d'un lieu pour un événement de travail

et pensé que ça avait l'air incroyable. En organisant des événements pour gagner ma vie robe longue rose, je
Je ne voulais vraiment pas d’un hôtel avec une «suite fonctionnelle» en tant que telle (je ne l’ai pas fait.
veux un hôtel qui était trop hôtel-y!). Les murs gris étaient parfaits car
J'avais l'impression d'être dans une grande maison (mais avec un service hôtelier 5 *!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire