samedi 5 octobre 2019

mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment avec ma robe

Nous avons aussi adoré le fait
la journée était tellement amusante, ce qui était exactement ce que nous essayions de
atteindre lorsque nous avons décidé de planifier le week-end ".



"Je ne savais pas vraiment si je devais porter un voile et j’ai regardé
pour un, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment
avec ma robe. À la dernière minute, j'ai vu le fascinateur en ligne dans la vente Accessorize (tout en achetant un bikini pour ma lune de miel!) - et j'ai réussi à faire une bonne affaire pour 5 £. "

"Nos faveurs de mariage étaient un distributeur de Pez avec des bonbons et une

Livre coccinelle. Les distributeurs Pez ont été achetés chez Selfridges en
Londres. Les livres rétro de coccinelle ont tous été achetés sur eBay robe d enfant d honneur, avec chacun
thème pour convenir à nos invités. Il a certainement gardé tout le monde diverti
quand ils étaient assis dans la salle à manger en attendant notre entrée! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire