mardi 29 octobre 2019

j’ai essayé de jolies robes mais rien qui me semblait tout à fait aussi juste que celui que j'avais déjà

Je suis allé directement là-bas le lendemain matin,
seule, il me restait une robe dans ma taille, je l'ai essayée, je l'ai prise
éteint, fait le tour du magasin, l’essaie encore et puis, cœur en bouche, je
acheté! Comme l'a dit l'assistante commerciale, "si vous marchiez vingt ans
magasins de mariage et ne trouvez rien d'aussi étonnant? Bon argumentaire! "

"J'étais
tremblant comme je suis parti et a ensuite dû sonner ma demoiselle d'honneur et avouer que
J'avais acheté la première robe que j'avais essayée, sans son aide! À l'insu
elle m’avait aussi réservé un week-end surprise à Paris pour aller se marier
habillez vos achats !! Elle était incroyable cependant, a dit ‘bien maintenant la pression
off, nous pouvons aller essayer des robes et nous amuser! - et c’est pourquoi je
l'a choisie comme ma demoiselle d'honneur!

Nous sommes allés à Paris et la vendeuse

avait raison, j’ai essayé de jolies robes mais rien qui me semblait tout à fait
aussi juste que celui que j'avais déjà. J'ai adoré sa simplicité, le
belle queue de poisson qui vient de lui donner cette robe de mariée se sentir - pour moi
cela correspondait tout à fait à la sensation de la journée. "


https://www.goodrobe.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire