mercredi 30 octobre 2019

Kirsty, une de mes demoiselles d’honneur

Nous ne voulions pas avoir un long engagement, comme
nous nous connaissions déjà si bien que nous nous sommes contentés de planifier un
fête et fixons notre date au 1er décembre 2012. "

Kirsty, une de mes demoiselles d’honneur, m’a aidée à planifier et à styler notre journée. Kirsty est une avocate devenue célèbre dans la planification de son mariage et son blogger populaire.


"C'était le
idée des longues nuits d’hiver qui m’a inspiré, j’ai voulu utiliser le
les formes et les silhouettes des arbres nus de nos jours. J'ai toujours aimé
cette période de l'année et l'anticipation de la saison de Noël. moi aussi
voulait utiliser les nuits sombres pour me laisser utiliser beaucoup de lumière de bougie à
faire ressortir ces formes. La lumière des bougies m'a conduit à une sensation assez vintage,
qui était noué avec ma bague de fiançailles, la robe que j’aimais et la
couleurs que j'ai choisies.


https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire